Le fan club de la Comtesse Cordélia

 


NOUVEAUTE : LA LOVE ROOM

Pour vivre un moment de passion sans limites, à l’image de la relation qui unissait la Comtesse Cordelia de Greffulhe à Chateaubriand, nous vous invitons à profiter de sa dernière offre très tendance. En ce moment, pour son lancement, bénéficiez de 15% de réduction.

 


SWEET BAR

 

Pour encore plus d’enchantement client, à votre disposition ces gourmandises colorées afin d’égailler votre journée.

 


LES SORTIES DE LA COMTESSE CORDÉLIA :

 

Mary Cassatt, une impressionniste américaine à Paris, du 9 mars au 23 juillet, musée Jacquemart-André
Mary Cassatt est la seule peintre américaine à avoir exposé aux côtés du groupe des impressionnistes à Paris. Cette exposition est la première grande rétrospective de son oeuvre depuis plus de 100 ans.

 

Chagall, Lissitzky, Malevitch, l’avant-garde russe à Vitebsk, du 28 mars au 16 juillet 2018, centre Pompidou
L’exposition met en lumière l’avant-garde culturelle russe et soviétique de l’école dite de Vitebsk, en se concentrant sur l’émergence du mouvement de 1918 à 1922.

 

Les Hollandais à Paris, Du 6 février au 13 mai 2018, Petit Palais
L’exposition met en avant les échanges artistiques et esthétiques entre les peintres hollandais et français depuis le règne de Napoléon jusqu’au début du XXe siècle. Un parcours inédit, écho d’un siècle de révolutions picturales.

 

Margiela, les années Hermès, du 22 mars au 2 septembre 2018, musée des arts décoratifs
Directeur artistique de la maison Hermès de 1997 à 2003, Martin Margiela y a insufflé son esprit conceptuel, son goût pour la déstructuration et l’innovation. L’exposition prend pour point de départ les deux univers du créateur : celui qu’il déploie chez Hermès puis celui qu’il crée avec sa propre marque Maison Martin.